romainpittet_aboutme2

Gentleman helvético-viking

Minutieux et brutal, avec du savoir-vivre.

Je suis un gentleman helvético-viking. Mes origines sont suisses, nordiques et britanniques, ce qui se retrouve dans mon caractère et ma manière d’être: je suis tout à la fois brutal et minutieux, conquérant et consensuel, enthousiaste et mesuré.

Je m’attaque à vos objectifs avec fougue. Je choisis mes outils avec soin. Je me comporte avec fair-play.


Je m’appelle Romain, j’ai trente ans et des poussières. De grosses poussières. De si grosses poussières que je vais bientôt devoir réécrire ce paragraphe. Depuis tout petit, j’aime raconter des histoires et j’en suis venu à aider des entreprises et organisations à communiquer avec leurs publics. Mon métier m’inspire toutes sortes de réflexions passionnantes que je me suis décidé à partager avec le monde entier.

Je suis actuellement Senior Campaign Strategist au sein de l’agence Enigma. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter, Linkedin et plein d’autres endroits en passant par about.me.

N’hésitez pas à me contacter pour une présentation, pour travailler ensemble ou simplement pour faire connaissance.

Encore un peu de thé?

Parmi les milliers de petits détails qui font de moi une personne aussi unique que chacun d’entre vous, il y en a un qui frappe souvent: je ne bois pas de café, je préfère le thé. Ce qui était au départ un non-choix guidé par mes goûts est devenu un art de vivre, un combat quotidien pour le droit à la différence.

Du coup, je cite souvent Thomas de Quincey: « Le thé, bien que moqué par les âmes naturellement rustres, restera à jamais la boisson privilégie des gens d’esprit. »

Et dans le genre, il y a aussi « Clipton Yellow, un thé pour nous les cascadeurs ». Une fausse pub formidable des Nuls, d’où vient d’ailleurs la question « Encore un peu de thé ? »


 

Tu as aimé? Merci de le faire savoir autour de toi!
Share