Comme quoi la bonne vieille règle qui consiste à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire une bêtise a de beaux jours devant elle!
C’était il y a quelques jours. Louis était à son entraînement de foot et j’en ai profité pour faire un tour au supermarché du coin: j’avais besoin de deux-trois trucs pour le souper. En sortant, la vision d’une vitrine m’arrête net. Non non, pas de lingerie fine ou de maillots de foot.
Tout simplement deux affiches.
«Désormais, votre fidélité est récompensée. Désormais, vos achats sont récompensés.»
«Désormais.» Vraiment?
Genre, parce que c’était pas le cas avant?
Alors oui, c’est sûrement nouveau, mais franchement: à quoi bon insister lourdement là-dessus?
«Bon c’est vrai, on vous tond depuis des années. Alors on a décidé d’arrêter avant que ça commence à se voir. Oh non, on vient de dire ça à voix haute?»
Ça a l’air naze? Eh bien c’est exactement ce que j’ai lu sur ces affiches. Mais heureusement c’est pas MA pharmacie \o/
Y a des fois où on se demande à quoi réfléchissent les entreprises au moment de communiquer…